Nouvel An

Le 01 janvier 1937, Chateau du Boissard


Une famille nombreuse réunie au Chateau pour comprendre il faut lire la page "les personnages",
Annecdote: "juste juste" sera repris plus tard par Weber dans son film diner de cons...

les enfants Marie, 1940


les enfants Léger en 1924, la Choltière


------------------------------------


Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012.


3 commentaires:

  1. Très belle et bonne année, Jean-Baptiste...
    Si par hasard, l'envie de visiter une mini mère patrie, La Plesse et moi-même serons ravies de te faire visiter les lieux...
    Ca ne prend pas beaucoup de temps:o)))
    P

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et belle année à tous ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Parmi les enfants Léger de la photo, je pense qu'il y a mon père, le garçon à gauche. La ressemblance avec l'un des mes petits fils est frappante.
    Merci pour tous ces bons souvenirs et ces tranches de vie intéressantes.

    François-Xavier Léger

    RépondreSupprimer