Les recettes de Mamie: les petits beurres



La véritable recette des petits beurres de Brezolles
En carré ou en rond


--------------------------------------



5 commentaires:

  1. Et une recette de plus pour le goûter des enfants...... Et des grands!
    Merci pour ce blog et bonne année à vous !!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce qu'il faudrait mettre à l'honneur dans notre canton qui manque de "spécialités" : les petits- beurres Brezolliens.
    Jean-Baptiste, avec ça, je te garantis un emplacement à nos prochaines "Envies de Jardins" .
    Le 19 et 20 mai aux Forges de Dampierre.
    Là, je rigole pas... si c'est possible de mettre çà au point...
    P

    RépondreSupprimer
  3. Une recette de plus à essayer ! Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de chance Sandrine va m'en envoyer quelques uns....
    miam miam!
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. A toutes mes cousines, je vois que la cuisine des gateaux vous interresse. Bravo, notre grand mère serait surement très fiere de vous transmettre ses recettes. bisous

    A Pomme, nous te lèguons cette recette pour le canton de Brezolles sans problème. A quoi consiste "Envies de Jardin"

    RépondreSupprimer